• admission3
  • admission2
  • admission1

 

 

Nous avons besoin de connaître votre identité lors de votre entrée à l’hôpital, afin d’établir votre dossier. Vous ou un membre de votre famille devez vous présenter au point d’admission de l’établissement dès l’instant de votre entrée.



EN CAS D’HOSPITALISATION

L’accueil administratif

Le personnel des admissions est à votre disposition pour vous informer sur vos différentes prises en charge.

Le service positionné au rez-de-chaussée du bâtiment situé côté avenue Maréchal Joffre peut vous recevoir du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Les agents du bureau des admissions/facturations gèrent le dossier administratif des patients et en assurent le suivi.

Pour garantir une bonne gestion de votre dossier et limiter le risque médical, une identification à jour, précise et complète est indispensable.

Les pièces à présenter

Pour votre admission, ce qui vous sera demandé :

  • Votre carte d’identité, votre passeport ou livret de famille, permis de conduire, carte de séjour
  • vous êtes assuré social : votre carte vitale actualisée ou l’attestation d’assuré social. Une borne d’actualisation de votre carte vitale est disponible au service des Urgences.
  • carte vitaleSi vous avez une mutuelle ou une assurance privée : votre carte de mutuelle ou d’assurance privée en cours de validité, et si possible la prise en charge délivrée par cet organisme. 
  • Si vous êtes bénéficiaire de la CMU (Couvertures Maladie Universelle) ou de l’AME (Aide Médicale d’Etat) : votre attestation d’affiliation en cours de validité.

SI VOUS PASSEZ PAR LES URGENCES

Il vous sera demandé de présenter vos papiers d’identité (carte d’identité, passeport, carte de séjour ou permis de conduire), votre carte mutuelle complémentaire ainsi que votre carte vitale.

Si toutefois vous ne les avez pas sur vous, les formalités devront être faites ultérieurement par votre famille au bureau des admissions dans le hall d’entrée, les soins restent prioritaires.

Cas particulier pour toute admission :

            Les parents ou les personnes d’un mineur ou assurant la responsabilité d’un incapable majeur doivent autoriser son admission en service d’hospitalisation. En cas d’urgence, l’autorisation du représentant légal est également requise.

            securite identite1

securite identite2


Copyright © 2018 - Centre Hospitalier Condom
© Photos : Cellule Communication du CH Condom
© Webmaster : Régis Boutan