• actualité1

Réseau Sentinelles

(France entière)

dgos affiche semaine des patients 2018 bd

La semaine de la sécurité des patients est une opération lancée chaque année dans les établissements de santé, à l’initiative du ministère chargé de la santé.

Cette campagne a pour objectif de sensibiliser l’ensemble des publics sur les enjeux de la sécurité des soins et de favoriser un dialogue entre usagers et professionnels de santé.

À l’occasion de la semaine sécurité patient 2018, la thématique retenue traite de l’importance de la qualité de la prise en charge médicamenteuse, et de la semaine mondiale pour le bon usage des antibiotiques.

dmp

LE DMP, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Le Dossier Médical Partagé (DMP) est un carnet de santé numérique qui conserve et sécurise vos informations de santé : traitements, résultats d’examens, allergies...

Il vous permet de les partager avec les professionnels de santé de votre choix, qui en ont besoin pour vous soigner.

Lien vers le site

Un livre acheté = 4 repas