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Lieu et service :

CENTRE HOSPITALIER DE CONDOM

Urgences / SAMU / UHCD 

  • Situées au rez-de-chaussée du bâtiment JOFFRE. Comportent 2 salles de soins (4 emplacements au total), une unité d'UHCD de 2 lits. 
  • Un laboratoire délocalisé (minilab) est installé dans le service pour la réalisation de tous les bilans biologiques. 

Le plateau technique : 

  • Egalement au rez-de-chaussée du bâtiment JOFFRE. Il est constitué du service de radiologie (radio conventionnelle, échographie, scanner), du secrétariat médical, du bureau des admissions, du service de kinésithérapie et du service social. 

Présentation de l'équipe : 

  • Sous la responsabilité du cadre des Urgences / SMUR, UHCD et plateau technique 
  • 12 infirmiers(ères) et 12 aide soignants(es), pour les urgences et UHCD
  • 3 manipulateurs en électroradiologie. 
  • 1 assistante sociale. 

 


Description du poste :

Missions générales du poste :

  • Organiser l'activité paramédicale avec animation de l'équipe et coordination des moyens de l'unité.
  • Veiller à l'efficacité et à la qualité des prestations.
  • Transposer la politique de soins définie et concevoir le projet d'unité de soins, en fonction du projet d'établissement.
  • Contrôler la qualité, la sécurité des soins et les activités paramédicales : procédures, protocoles, réalisation d'audits, suivi d'indicateurs...
  • Participer aux gardes administratives

Actions détaillées du poste :

  • Responsabilités en ressources humaines :
  • Évaluer les compétences de l'équipe en fonction des fiches de poste et profils métiers.
  • Évaluer les besoins en formation de son équipe et des bénéfices acquis
  • Transmettre les comptes rendus des entretiens d'évaluation à la BRH
  • Développer une approche métier prospective dans le cadre de la GPMC.

Activité médico-économique :

  • Évaluer les besoins de l'unité et proposer des choix dans un cadre de priorité
  • Assurer la gestion des approvisionnements et des stocks
  • Assurer le suivi de l'activité et des dépenses par le biais des tableaux de bord
  • Coordonner et suivre les prestations de maintenance et de logistique

Relation / communication / information :

  • Établir des relations de travail avec tous les acteurs hospitaliers
  • Organiser et animer des réunions relatives aux demandes des soins et à l'organisation du travail
  • Assurer la communication et l'information dans son unité de soins
  • Intervenir auprès des consultants ou de leur famille si besoin
  • Veiller au respect mutuel entre les acteurs hospitaliers

  

Formation / recherche :

  • Susciter des actions (l'amélioration dans son équipe en tenant compte des projets de service et participer aux groupes de travail mis en œuvre dans l'établissement.
  • Accueillir les stagiaires, organiser leur encadrement et leur évaluation
  • Repérer les axes de recherche nécessaires à l'amélioration de la prise en charge des personnes soignées, résidents et coordonner leur réalisation
  • Place dans l'organigramme :
  • est sous la responsabilité hiérarchique de la direction générale du Centre Hospitalier de CONDOM
  • en liaison fonctionnelle avec les médecins responsables des urgences, du SMUR et de l’imagerie médicale, les équipes soignantes, administratives, sociales et technique du CH de Condom

 


Type de contrat :

  •  temps plein

Diplômes, expériences exigés :

  • Cadre de santé,
  • Minimum 5 ans d'expérience éxigée.

 


Poste à pourvoir le :

01/11/2021

 


Modalités de candidature : 

Personne en charge du recrutement : Monsieur Bertrand TENÈZE – Directeur  

Email de réception des candidatures : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Lettre de motivation obligatoire : Oui 

 

Date limite de dépôt de la candidature :

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Rémunération proposée :

Selon réglementation